l'écrin

Le profil de nouchka

Portrait de nouchka

Les dernières contributions de nouchka

village de CombretLieu remarquable23/04/2011 - 12:16
Remise de 5°/° sur le séjour dès la troisème nuitPromotion23/04/2011 - 12:05
l'écrinHébergement23/04/2011 - 12:03
Couvent de Notre Dame d'OrientLieu remarquable09/03/2010 - 14:05
Laval RoquecézièreLieu remarquable09/03/2010 - 13:52

A propos de moi

artiste peintre, créer est pour moi vital. Je le fais aussi bien en cuisinant qu'en peignant. J'aime la nature, recevoir, décorer, broder, jardiner sans produits chimiques, découvrir et partager. A l'écoute des autres j'aime aussi transmettre mon savoir et puis donner des cours de cuisine comme de dessin ou peinture. Je considère que l'Art est une thérapie.
on dit que venir chez nous c'est ne plus avoir envie d'en repartir

Ce que je peux apporter: 

à cuisiner (confitures, chutneys, etc) à reconnaître et comment utiliser et consommer les plantes dites sauvages et bien entendu le dessin, la peinture et comment retrouver l'enfant qui sommeile en nous grâce à l'art

Ce que je voudrais apprendre: 
toujours plus sur la vie, les êtres.

Statut

l'écrin

in

C'est un mini hameau du XVIIIe, niché dans un écrin de verdure, dans le parc naturel régional des grands causses. Si vous rêvez de vous ressourcer, de calme, de séreinité et d'écoute, Nouchka bautista, artiste peintre et son compagnon vous y offriront un accueil chaleureux et attentif. Ils mettront à votre disposition une grande chambre indépendante, toilettes et salle de bain privatives.

C'est avec les produits de leur potager, du verger et du poulailler, où aucun produit chimique n'est admis, qu'ils vous régaleront.