Le premier groupe local de Inéaguide

Bonjour à tous, je suis le créateur de Inéaguide et j'habite dans le 95. Voilà pourquoi j'ai crée ce premier groupe local (en espérant que d'autres groupes régionaux seront vite créés) afin de permettre à tous les propriétaires du Val d'oise de discuter ensemble et de partager leurs expérience.

Voilà, dites moi ce que vous pensez de cette initiative, dites moi si vous seriez partant pour une première vrai réunion entre nous dans le 95... Bref, exprimez-vous !!!

Création de gîtes ou de chambres d'hôtes en Val d'Oise

Pour ceux qui voudraient créer un gîte ou une chambre labellisé "Gites de France", le mieux est de s'adresser au relais des gîtes de France du Val d'oise, qui fournit beaucoup d'informations utiles (avec visite des lieux, conseils)... Uniquement pour les zones rurales (campagne, villages) et parfois villes un peu plus importantes, si le site s'y prête. Pour les contacter: www.gites-val-doise.com.

Etre labellisé n'empêche pas de travailler avec d'autres annuaires sur internet.

Merci pour les infos et les

Merci pour les infos et les conseils.

"Etre labellisé n'empêche pas de travailler avec d'autres annuaires sur internet"
Effectivement je crois qu'un site comme Inéaguide peut-être complémentaire.

Pensez vous que l'on puisse commencer à bâtir une communauté sur Inéaguide avec d'autre propriétaires du 95 ? Si oui, quelle serait la meilleure manière de communiquer et faire parler de ce groupe sans "spammer" à tout va ?

Invitation d'autres propriétaires à ce groupe de discussion

Je connais quelques autres propriétaires du Val d'oise...je peux leur proposer d'adhérer à ce guide et particulièrement à ce forum. Par contre peu sont vraiment "accro" à internet et familiers de ce genre groupe de discussion...reste à les motiver...et à leur expliquer comment cela fonctionne. Je vais commencer à les contacter. Peux-être que "admin" (Alexandre ?) à d'autres idées ?

Une présentation en "vrai"

Pour expliquer le fonctionnement, on pourrait le faire à l'occasion d'une rencontre dans le monde "réel"... Cela permettrai aux propriétaires du 95 de se rencontrer et de débattre ensemble.

Oui, Admin = Alexandre, je sais c'est pas très poétique...

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Balises HTML autorisées: <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <small>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage